Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annexes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Annexes Empty
MessageSujet: Annexes   Annexes EmptyMar 20 Mar - 12:07

Annexes




Tout un tas de petites choses qui régissent la vie du Paradis

Economie

L’argent n’existe tout simplement pas au Paradis. La communauté distribue équitablement ses ressources entre les siens et se prête ce dont ils ont besoin, s’il le faut. En somme, tout est mis en commun et personne ne manque de rien. 

Nourriture et Agriculture

Les Anges sont très respectueux de la nature et la flore abondante des Cieux, aidée par le climat doux et clément de cet environnement, leur fournit la majorité des fruits et légumes dont ils ont besoin. Cela dit, à mesure que leur communauté s’est agrandie, les Habitants Célestes ont aménagé des champs et des vergers pour subvenir aux besoins des leurs. Néanmoins, les Anges qui ont la main verte se contentent d’arroser les cultures et de surveiller les pousses, pour laisser au maximum la Nature faire les choses. Ils peuvent utiliser leur magie ou de l’engrais naturel pour lui donner un coup de pouce, mais rien de plus

Si les animaux sont très présents au sein du Royaume Céleste, il ne viendrait pas à l’esprit d’un Ange de les domestiquer ou de les exploiter. Ainsi, les Enfants de Dieu se nourrissent exclusivement de fruits et de légumes, l’élevage n’existe pas. L’idée même de se nourrir de la chair d’un autre être vivant les répugne. Tout juste prennent-ils ce dont ils ont besoin pour fabriquer des vêtements ou des objets en récupérant ce que les animaux perdent : poils, laines, plumes, etc.

Leur cuisine est donc assez simple, composée de légumes, de graines et de féculents parfois assaisonnés avec quelques herbes aromatiques, tout en préférant des recettes basiques pour garder le naturel des aliments et ne pas faire défaut à leur volonté de se tenir éloignés des vices de la gourmandise.

La Musique

La musique tient une place importante au sein du Paradis, il n’est pas rare que les Anges apprennent à jouer d’un instrument et la plupart d’entre eux aime chanter. Rien d’étonnant donc à ce qu’ils organisent des récitaux pour louer les chants du Monde Céleste. Les récitals sont ouverts à tous et ont généralement lieu la journée ou le soir, sans s’étendre sur la nuit puisque le sommeil est d’or au Paradis.

Mais la musique s’élève également en petit comité, puisqu’il n’est pas rare de voir des groupes de Chérubins se rassembler autour de leurs camarades musiciens et jouer ou bien d’entendre des notes sortir d’une habitation. La musique offre une nouvelle possibilité aux Anges de se rassembler et d’apprécier un moment de partage et d’échange.

Ateliers artistiques

La Demeure des Arts n’est pas l’un des plus imposant bâtiment pour rien et les Anges s’y réunissent volontiers pour peindre, sculpter ou tout simplement créer. Ils y organisent donc des ateliers divers et variés : poésie, peinture, musique ; afin de transmettre leurs connaissances aux autres.

Ces ateliers sont notamment destinés aux Chérubins pour leur permettre de développer leurs capacités artistiques tout en leur faisant pratiquer une activité qui leur plaît et à laquelle ils n’auraient pas forcément accès auprès de leur précepteur. Mais d’autres s’adressent principalement aux adultes, s’ils souhaitent acquérir de nouvelles compétences, reprendre une activité artistique qu’ils ont pendant longtemps arrêtée ou simplement découvrir de nouvelles choses et passer du temps avec leurs semblables.

Cercles de lecture

Tous les Anges ont accès au Savoir que Dieu met à leur disposition, les livres prennent donc une place primordiale dans la société céleste et tous apprennent à lire. Ils s’intéressent énormément à cette activité et aiment à transmettre et à échanger ce qu’ils ont appris à travers les pages des nombreux livres de la Bibliothèque. C’est pourquoi les Anges aiment organiser des cercles de lecture au sein de la Demeur des Arts. Les précepteurs profitent de la fin d’après-midi pour réunir leurs jeunes élèves autour d’un livre et leur faire la lecture, tout en leur expliquant ce qui peut être compliqué pour eux. Il est alors de coutume que l’auteur se joigne à la séance pour discuter et répondre aux questions de ses lecteurs.

En revanche, le début de soirée est réservé aux adultes qui se réunissent pour discuter de leurs dernières lectures. Ils peuvent échanger leurs opinions sur les ouvrages lus et ainsi confronter leur point de vue pour saisir pleinement le message que Dieu a tenté de leur faire passer.



Revenir en haut Aller en bas
 
Annexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les anges-
Sauter vers: