Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Divertissements et loisirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Divertissements et loisirs Empty
MessageSujet: Divertissements et loisirs   Divertissements et loisirs EmptyMar 20 Mar - 16:20

Divertissements en Vanaheim




La vie austère de la Vallée morte a poussé les déchus à diversifier leurs loisirs. Ils sont aussi bien portés sur les loisirs leur rappelant le Paradis que sur ceux plus propres à leur race - ou partagée avec les démons. Les artistes ne peuvent généralement pas vivre de leur art, celui-ci n’étant pas crucial dans Vanaheim, mais sont vus comme un peu à part et ont plus de temps à eux pour pratiquer, tous leur étant reconnaissants d’apporter du beau dans leur vie.

Concerts


Plus aléatoires et moins organisés qu’en Enfer ou au Paradis, il arrive que plusieurs déchus se rassemblent pour offrir aux autres des musiques qui, bien souvent, ressemblent à celles du Paradis - étant donné que cette habitude de concerts vient de là haut. Les instruments sont principalement à vent et à corde, mais également des percussions. Certains déchus s’essaient aussi aux instruments plus expérimentaux, en utilisant leur magie.

Théâtre


Reconstitutions historiques ou histoires fantaisies, acteurs émérites ou amateurs, l’important est de s’amuser. C’est quelque chose de populaire, sans aura de prestige particulière, même si les acteurs plus professionnels sont bien sûr plus appréciés.

Cercles de lecture


Plus que lire ensemble, il s’agit de commenter un livre pour aiguiser l’esprit critique. L’exercice a été initialement mis en place par La’aziel, qui cherchait à pousser les déchus à toujours remettre en cause ce qui est écrit pour trouver leur vérité propre.

Compétitions


Manière de pousser les déchus à se mobiliser pour leur survie de manière amusante, les compétitions sont souvent variées. Elles sont principalement sportives, mais également artisanales ou artistiques. Il arrive que deux chanteurs particulièrement à l’aise se lancent dans des défis musicaux, inventant musique et paroles au fur et à mesure, par exemple.


Courses


Que ce soit des courses montées, de vol ou simplement d’animaux - pariez sur votre Varyah ! - cela a pour but, outre l’amusement, de détacher les déchus du Paradis du statut presque sacré qu’ont les animaux là-haut : ici bas, ce sont avant tout des réserves de lait, viande, oeufs ou laine, et non des compagnons vivant en harmonie avec les anges.

Fumerie & salle de jeu


Encore marginales, on trouve un établissement proposant des drogues testées et un endroit où jouer - en pariant ou non de l’argent, c’est à la discrétion de chacun. D’un point de vue communautaire, les déchus qui se droguent en fumerie sont, si jamais leur état ne leur permet pas de rentrer chez eux, raccompagnés par un videur pour éviter tout risque pour eux.

Spectacles de magie


Prestidigitation ou simplement prouesse technique, c’est aussi bien pour s’entraîner que pour émerveiller les chérubins. Même sans Lumière, les déchus jouent à déformer les ombres pour les rendre moins effrayantes et peuvent éprouver une certaine fierté à plier les éléments à leur seule volonté.


Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissements et loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divertissements et loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les déchus-
Sauter vers: