Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Que votre or soit prospère || Mammon, en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Mammon La'Talor

Mammon La'Talor




Feuille de personnage
Age apparent : la vingtaine
Pouvoirs: Ténèbres &
Situation:

Que votre or soit prospère || Mammon, en cours Empty
MessageSujet: Que votre or soit prospère || Mammon, en cours   Que votre or soit prospère || Mammon, en cours EmptyLun 4 Fév - 23:25

Mammon La'Talor













[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Race : Démon
Classe : Majeur
Age : 666 ans
Signe(s) distinctif(s) : Une peau sombre, des yeux ambrés. Des petites tâches circulaires sombres sur quelques parties de son corps, peu visible.

Titre personnalisé : (optionnel)


Description physique


Le regard critique navigue le long du corps offert sans artifice, jugeant et jaugeant ce qui se présente. L'éclairage est faible, quelques bougies éparpillées de-ci de-là dans la pièce, mais guère suffisant pour mettre en valeur celui qui se trouve affalé sur le lit. Dans la pénombre ambiante, sa peau sombre se fond parfaitement bien, reflétant à peine sur sa chaire l'ambre des flammes éphémères. Des zones plus sombres, marquées et ombrées par la torsion du corps, laissent deviner les volumes qui se jouent tout en courbe et en contre-courbe. Son corps est long, et il doit l'être encore plus lorsqu'il se tient bien droit debout, tout en souplesse et en force. Les muscles, tendus ou relâchés, se devinent dans les ombres de la chambre, laissant à penser qu'il pratique une quelconque activité sportive assez régulièrement afin de s'entretenir, surtout lorsqu'on connaît le nombre de sucreries qu'il peut ingérer. Sa peau semble être, de ce que l'on peut voir dans la pénombre, d'une propreté impeccable et sans cicatrices. Des marques, pourtant, on peut en trouver si l'on se penche attentivement, jusqu'à s’abîmer les yeux à fixer quelques zones. Sur les bras notamment, on peut réussir à voir quelques tâches circulaire un peu plus sombre, parsemés par-là. On pourrait pour un peu croire à une pigmentation naturelle, un peu particulière mais guère surprenante chez un démon, mais il n'en est rien et la couleur de sa peau l'aide à cacher cet état de fait.

Le corps est toujours là, étendu nonchalamment au milieu des coussins, légèrement redressé sur le coté. Étendu librement, ses jambes sont longues et imberbes, comme le reste d'ailleurs. Croisés sur les draps, le regard remonte le long des cuisses fermes et puissantes, grandes, pressées l'une contre l'autre par le croisement des jambes, cachant au regard le sexe au repos qui s'y trouve dans l'ombre. Le regard remonte à nouveau, il peut observer les abdominaux et leur forme ciselée, sous une peau lisse dénuée de gras superflus. Les pectoraux, eux, sont ornés de tétons plus sombre que sa carnation habituelle. Les épaules, massives,laissent le regard attentif descendre le long des bras. Ils sont taillés à la mesure de ses muscles et tendent la peau, jusqu'à des mains grandes et fines, mais qui ne semblent pas dénuées de force et de puissance. Sur les deux biceps brillent deux bijoux,  composés de fines plaques d'or chevillées entre elles pour adhérer au plus près de sa peau, les seuls parures qui ne quittent (quasiment) jamais son corps.

Le regard remonte rapidement vers ce qu'il n'a pas encore vu, passant sur le cou long, arrivant au visage long, comme tout le reste de la personne observé. Un menton pointu, légèrement volontaire, est surplombé par une bouche fine aux lèvres pleines. Son nez fin est tout aussi pointu, encadré par des joues lisses et des pommettes guère visible au premier abord, mais qui doivent se creuser joliment lorsqu'il sourit. Les yeux qui surmontent le tout paraissent insondable à cet instant. De long cil encadrent les globes, sur des paupières en amandes étirés sur ses tempes. Des cheveux courts mais volumineux, en mèches régulières et bouclés, retombent sur son front et sa nuque, couvrant ses oreilles, couvrent le tout et terminent ce tableau. Le regard croise enfin l'autre regard, et dans la nuit la seule couleur que ces yeux laissent voir est le noir. Le miroir renvoie un reflet plutôt satisfaisant pour celui qui observe, et il se décide finalement à bouger.

Lentement, mais souplement, le corps statique précédemment étudié se mouvoir, laissant voir le jeu des muscles. Les courbes se contre, et les contre-courbes se courbes, les maigres lumières jouent sur le mouvement tandis qu'il se dégage du lit. Il s'assoit deux pas plus loin, devant le grand miroir qui lui fait face depuis le début. Bien plus prêt, il peux finalement distingué la couleur de son regard, bien qu'elle soit difficilement identifiable en vérité. Généralement très sombre, dans les verdâtres, elle peut parfois variée dans les tons bleus sombre, voir même tourné à l'ambre sous la lumière pleine. Lui s'en satisfait en tout cas, cette absence de réel couleur bien défini ajoute à son mystère et son exotisme. Peu à peu, alors qu'il s'observe encore, mécaniquement, ses bras se mettent en action. La plupart du temps, un domestique personnel s'occupe de cette tâche, mais il se plaît parfois à procéder par lui-même. Son visage s'habille de couleur, de traits bleus venant rehaussé le dessus de ses yeux et de chevrons juste en dessous de la paupière, et de forme dorée agrémentant ses joues.Sa peau se pare de bijoux étincelant, faisant resplendir sa peau et ressortir ses tons sombres. De lourdes boucles d'oreilles pendent à ses oreilles, elles-mêmes cachées sous les mèches de cheveux, un collier complexe et épais s'accroche à son cou, des bracelets s'entortillent à ses poignets, et ainsi de suite au grès de ses envies. Il se lève ensuite, se plantant devant l'étalage de vêtements qu'il possède. Il apprécie, étrangement dans ce monde de la Géhenne, de s'habiller en blanc rehaussé de bleu. Des couleurs d'anges, aurait-on pu lui dire. Mais qui oserait donc arguer que cela ne lui allait pas, et que cela ne mettait pas en valeur son corps ? Ces couleurs étaient parfaites pour lui. Une cape posée sur ses épaules complétaient régulièrement le tout, attachée à l'aide de deux fibules circulaires, en or, pleines et clinquantes. Mais aujourd'hui, il resterait en tenue légère, un simple drap passant aux endroits stratégiques sans pour autant ne rien laisser dévoiler, seulement au plus chanceux. Une toge, c'est ainsi que les anges l'appellent. Pour lui, c'est une toge arrangée à la démone. Un peu moins décente. Ils se regardent à nouveau dans le grand miroir, face au lit. Oui, le résultat lui plaît. Certain pourrait le trouver trop clinquant, outrancier. D'autres le trouvent exotique et splendide. Il s'aime comme il est actuellement.

Description mentale


Certains diraient que pour connaître le caractère d'un individu, il faut le placer dans son environnement naturel. D'autre contre en expliquant qu'il faut le confronter à des situations nouvelles et inconnues, afin d'observer comment il réagit et se comporte. Des personnes plus sages proposeront de pratiquer les deux,  et ainsi obtenir le meilleur de chaque expérience pour composer le caractère. Lui-même arguerait qu'il n'a pas besoin de tout cela, puisqu'il se connaît parfaitement bien. En cela, bien que cela semble prétentieux, il n'a pas vraiment tord. Il sait parfaitement comment il se comporte en publique, dans des lieux connus, et comment il réagit aux nouvelles et aux facteurs inconnues de sa vie, et c'est une connaissance de soi assez rare chez les êtres pensant, sans être pourtant unique et inédite. Mammon, il sait qui il est.

Il est d'un naturel assez agréable à vivre, et même plutôt facilement, calme et chaleureux. Le démon est bon vivant, aimant les plaisirs de la vie et surtout ses gourmandises, quelles soient sucrées ou sexuelles (ou les deux). Il est d'ailleurs assez courant, et même certain, de trouver dans ses pièces de vie et de travail des sucreries disposés soigneusement sur des plateaux d'argent qu'il propose aux invités et proches qu'il apprécie. Il aime particulièrement consommer, et pas seulement dans un domaine de nourriture, il ne se retient pas de dépenser son argent en possession. Il n'est pourtant pas volatile, et se montre très attaché à ce qu'il possède. Ce qui lui appartient, justement, n'est qu’extravagance et préciosités, il se sait sensible à l'art et la beauté, du moins de ce qui correspond à son goût.

Parce qu'il sait parfaitement ce qu'il veut, et ce qu'il ne veut pas, le démon ne supporte donc pas de ne pas obtenir son choix, et déteste qu'on lui impose des choses. Il sait donc se montrer particulièrement buté lorsqu'il fait face à des obstacles, et fait très difficilement des concessions à autrui. C'est sûrement à cause de cela qu'il argumente, convainc et charme avec une aisance toute naturelle.  Mais lorsqu'il s'engage sur quelque chose, Mammon est d'une fidélité toute entière au projet, son engagement est entier et les autres peuvent être sur que le projet sera mené à bien, autant qu'il lui est possible de faire. Et comme il est têtu, il sait qu'il y a toujours de grandes chances de succès. Efficace et professionnel lorsqu'il s'agit du travail, sa persévérance est pour lui un atout, même s'il sait qu'il peut parfois être un défaut aux yeux de certains, l est pourtant plutôt patient.

Mammon est après tout courtois, et même très polit. Peut-être est-ce alors un coté qu'il peut révéler dur aux autres lorsque tout ne se déroule pas selon ses plans. Il n'est pourtant pas un grand prévoyant ni un manipulateur inné, préférant ne pas tremper trop loin dans le mensonge au risque de s'y prêter. Flatteur, mais jamais sans une base sur laquelle s'appuyer. Et dans un monde ou la flatterie et la cajolerie règne, il sait bien que c'est une position assez particulière. Mais elle est motivée par un autre fait, il n'aime pas être déconsidéré et récepteur de faux compliment. Ce qui est paradoxal, il le sait, puisqu'il aime s'entourer d'admirateurs. En attente d'attention et de compliment sur son travail et ce qu'il est, reste de son enfance et adolescence chaotique, il y est totalement réceptif, avec la peur présente en fond que cela ne soit pas sincère. C'est pour cela que le démon accorde très difficilement sa confiance, et lorsqu'elle est donnée, elle ne l'est jamais entièrement. Il sait pourtant qu'il est nécessaire pour lui de se créer un réseau de relation, plus ou moins proche, car il est une créature sociale. Il veux pouvoir se confier sur certaines petites choses, jamais rien de trop important, mais parler convenablement est un manque qui se ferait sentir sans cela. Il veut aussi pouvoir recevoir la même chose, étant à l'écoute. En terme de contact purement relationnel, il se dégonfle assez facilement lorsque les choses deviennent un peu trop sérieuses niveau marital ou sexuel. Il tient à son indépendance, acquise chèrement, et ne veux pas finir coincé par l'officialité d'une relation.

Oui, Mammon se connaît plutôt bien. Il a ses défauts, et cela ne le dérange pas tant que cela. Il a ses qualités aussi, qu'il n'hésite aucunement à les mettre en valeur. Il peut accepter assez facilement que d'autres ne l'apprécient pas – accepter, pas comprendre. Sans tomber dans la vanitude la plus totale, il s'aime comme il est.

Histoire


25 lignes pleines minimum

Placement par rapport au contexte


Si vous jouez un ange, nous vous demandons la position de votre personnage sur la reprise des guerres et les accords démons/déchus.

Si vous jouez un déchu, nous vous demandons la position de votre personnage sur les accords en deux temps, les liens avec les démons et l'implication future des déchus dans le conflit démon/primordiaux

Si vous jouez un démon, nous vous demandons la position de votre personnage sur la découverte des primordiaux, les accords avec les déchus et le retour des guerres sur deux fronts.

Si vous jouez un demi-primordial, nous vous demandons votre position sur le début des conflits armés avec les démons.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Parlez nous un peu de vous !

Pseudo : Mordigane, Limenia
Age : 22 ! (vl'a les flics, ok ok je sors)
Est-ce votre premier forum RP ? : Noooope
Est-ce votre première fois sur un forum MxM ? : techniquement, ce forum est bien le premier !
Avez-vous des limites en RP ? : (scènes trop violentes, tortures, viol, mièvreries trop sucrées...) Noooope (sauf ce qui touche aux scatophile et compagnie)
Comment avez-vous découvert le forum ? : via Bee, discord, Valou, etc
Un commentaire pour la route ? : Babes I'm Back !



Revenir en haut Aller en bas
Valefore Kælfyra

Valefore Kælfyra

Seigneur de Guerre

Seigneur de Guerre


Que votre or soit prospère || Mammon, en cours Empty
MessageSujet: Re: Que votre or soit prospère || Mammon, en cours   Que votre or soit prospère || Mammon, en cours EmptyMar 5 Fév - 11:09

Hey, welcome again ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Que votre or soit prospère || Mammon, en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Pluvieusement votre - - - PV
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» Mammon ou un démon sans chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Registres :: Présentations-
Sauter vers: