Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Race

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Race Empty
MessageSujet: Race   Race EmptyMar 20 Mar - 16:38

Race : déchus






Les Déchus sont des Anges de ténèbres. Certains étaient des Anges Purs qui ont perdu leur lumière et ont déchu, d’autres sont nés ainsi, de parents déchus. Ceux qui ont connu la déchéance l’ont rarement choisi. Il existe une scission entre ceux qui acceptent pleinement leur déchéance et ceux qui regrettent leur vie d’antan. Cependant, ils comprennent pour la majorité l’utilité de s’organiser en une seule société pour survivre.

Les déchus qui ne sont pas esclaves à la Géhenne, se regroupent donc dans Vanaheim, aussi appelée la Vallée Morte, qui correspond à la moitié du Ginnungagap délaissée par les démons. L’organisation y diffère radicalement du Paradis ou de l’Enfer, étant donné que chacun est enjoint à se faire entendre : ils placent le libre arbitre et le respect des avis des autres en premier plan. Les déchus de Vanaheim sont une communauté d’un millier de personnes environ.

D’un point de vue physique, il faut différencier les anges déchus qui venaient du Paradis, et qui, au niveau des tailles, restent dans les moyennes des anges purs, et ceux qui sont nés dans le Ginnungagap, et qui sont un peu plus grands. En moyenne donc, un déchu adulte sera entre 1m50 à 1m80. Les ailes ont perdu le blanc de leur pureté mais sont toujours de plumes. En général, celles-ci sont noires, mais cela peut varier d’un individu à l’autre tant que ce sont dans des couleurs sombres (noir, bleu nuit, marron). Au niveau des modifications physiques, ils peuvent, par exemple, avoir des oreilles pointues ou des pupilles fendues, sans beaucoup de variation par rapport aux anges.

Leurs pouvoirs magiques sont bien développés mais ils s’entraînent également physiquement. La déchéance les place dans un entre-deux entre démon et anges purs, replaçant la lumière par les ténèbres, mais leur laissant un accès aux éléments liés aux anges purs.

Il est à noter également qu’un déchu et un ange pur ne peuvent se reproduire : l’idée même de s’unir à quelqu’un ayant parjuré dieu, si elle est acceptée par un ange pur, le pousse immédiatement à la déchéance.



Revenir en haut Aller en bas
 
Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUNIA 12 ANS GENTILLE CROISEE GORKI
» Défie Pour Fabolous !
» Besoin d'éclaircissements pour la race
» Chars Race !
» [Race] Minotaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les déchus-
Sauter vers: