Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Description des lieux  Empty
MessageSujet: Description des lieux    Description des lieux  EmptyMar 20 Mar - 18:05

Description des Lieux




l'île d'Atziluth


L’île centrale qui compose le Paradis s’est formée autour des immenses racines de l’arbre de Sephiroth, un arbre gigantesque et majestueux qui protège toute l’île de sa ramure magnifique. Et pourtant, au commencement ce n’était qu’une petite pousse sur laquelle Dieu à poser le regard. D’un souffle, il lui donna toute la force et la lumière dont avait besoin cette graine pour étirer son tronc et ses branches et qu’elle devienne le pilier de leur Terre.

Les Anges y ont construit une partie de leurs maisons, au plus près de leur Seigneur qui s’y est également installé. Les appartements de Dieu se trouvent dans l’arbre de Séphiroth. Hauts de plafond, les couloirs sont soutenus par de grandes colonnes et l’endroit est baigné d’un silence presque sacré.  Les bruits de pas ou d’une conversation à voix basse résonnent contre les murs en pierre de cette demeure divine. Dieu est proche de chacun de ses Enfants, ainsi il les accueille volontiers dans sa demeure lorsqu’ils sont tourmentés par un problème ou qu’ils souhaitent simplement être guidés. Le hall est un véritable lieu de passage où les Anges viennent saluer leur Seigneur et méditer, c’est presque incontournable. Un grand salon lui permet d’installer confortablement tout ceux qui souhaitent se confier à lui en privé.

Le tronc immense et creux renferme également les institutions les plus importantes du Royaume Céleste, comme le Tribunal où les âmes perdues se voient retirer leur Lumière et plongées dans la déchéance avant d’être précipitées dans le village de Vanaheim, mais également la Grande Bibliothèque renfermant tout le savoir divin. La salle est immense, traversée par le tronc de l’arbre sacré, certaines de ses branches ont poussé à l’intérieur du bâtiment et permettent parfois d’accéder à certaines sections. La Grande Bibliothèque concentre tout le savoir céleste, toutes les connaissances des Anges qui leurs ont été transmises par Dieu y sont regroupées. Les étagères de livres s’étendent jusqu’au plafond. La Bibliothèque est toujours baignée de lumière grâce aux larges baies vitrées qui donnent un point de vue sur le reste de l’île et le ciel.

Tous les Anges y sont les bienvenus et profitent du calme qui y règne pour s’instruire ou méditer, assis autour des nombreuses tables concentrées au centre de la pièce. C’est un lieu toujours très fréquenté, méticuleusement rangé et dirigé par le Gardien du Savoir : Nith Haiah. On dit qu’il connaît le contenu de chaque livre sur le bout des doigts et il est toujours prêt à conseiller ses semblables.

Le quartier des Trônes, ces aînés bienveillants et ancestraux, se trouve également sur cet îlot. Véritable point de départ duquel s’étend le reste des habitations, le quartier des Trônes est une maison réservée aux tout premiers Enfants de Dieux. Un peu plus grande qu’une habitation classique, elle possède assez de chambres pour tous les accueillir, mais là encore rien de luxueux et richement décoré comme chez les Démons, c’est même tout le contraire. Une table trône au milieu d’un hall et leur permet de partager leur repas, entre frères. Les Anges sont toujours accueillis avec joie par leurs aînés et conviés à l’heure du déjeuner ou du dîner, lorsque les Trônes se trouvent dans les parages bien sûr. Leur porte reste toujours ouverte à ceux qui en ont besoin.

D’autre part, de très nombreuses salles ont été construites dans les hautes branches de l’Arbre Sacré, tout comme des petites places qui accueillent tous ceux qui souhaitent s’y entraîner à l’art magique, se plonger dans la lecture d’un bon livre ou simplement se détendre. Il n’est pas rare de tomber sur des salles d’études remplies de Chérubins chaperonnés par leur Précepteurs.

L’arbre fourmille toujours de vie et tout ce qui l’entoure est sain et verdoyant. Une rivière peu profonde fait le tour du tronc, prenant sa source dans les plus hautes branches, l’eau tomberait presque du ciel. Elle longe et serpente entre les bâtiments et les jardins, puis se jettent finalement dans le vide.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Paradis :: Atziluth-
Sauter vers: