Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMar 20 Mar - 18:34

Description des Lieux




Ville haute


La capitale démoniaque est divisée en deux parties et la ville haute constitue la majorité de celle-ci. Des kilomètres de bâtisses qui abritent des commerces, des habitations et des lieux de vie, sans organisation apparente, puisque les démons ont construit leur ville comme bon leur semblait. Celle-ci part évidemment du centre où culmine le magnifique Palais de Satan.

On y trouve donc les habitations des Nobles (Seigneurs Démoniaques et Démons Majeurs). Les plus grandes familles possèdent des manoirs riches et spacieux, souvent entourés par des jardins entretenus et des murailles épaisses pour empêcher toute intrusion. Leurs domestiques vivent généralement sur place et bénéficient donc d’une chambre ou d’une dépendance pour les plus chanceux.

La ville haute foisonne également de commerces, tous réservés à une clientèle fortunée. La Sommellerie Nisroch est l’adresse incontournable pour tous les amateurs d’alcool, tenue par le tout jeune chef de famille.

L’Animalerie Strashen est idéale pour trouver votre nouveau compagnon, elle fournit les démons de la haute société depuis des générations et jouit d’une très bonne réputation. Tout comme l’animalerie, l’Atelier Varnor regorge de bestioles en tout genre, au détail près que celles-ci sont toutes empaillées ou dépecées. Professionnels du travail du cuir et des peaux, ils fournissent toute la Géhenne.

Pour ceux qui souhaitent se détendre, il existe la Maison Close Maercov. Très loin de l’image grossière de bordel des bas-fonds, l’établissement se veut haut-de-gamme. Des prostitués de premier choix, des drogues et tout le confort nécessaire pour passer une soirée agréable.

Le quartier des arts est à l’image de sa fonction, les architectures sont modernes et affichent clairement la richesse de ces lieux prisés par la haute société. Tous les artistes s’y regroupent pour peindre, sculpter ou écrire et les amateurs d’arts savent à qui s’adresser pour commander des pièces d'exceptions. Les démons adorent se rendre à l’Opéra où des pièces sanglantes, dramatiques ou orgiaques sont jouées. Les places dans les tribunes privées coûtent cher, encore plus lorsqu’elles sont proches de celle de Satan. En sortant, les spectateurs aiment dîner dans le prestigieux restaurant qui fait face à la bâtisse, on y sert toujours des mets fabuleux, des viandes tendres et juteuses, parfois de l’Ange.

Les Thermes sont un autre endroit de détente, prisés l’après-midi et en fin de soirée par les démons de bonnes familles. Plus qu’un simple lieu d’hygiène, c’est un lieu public qui privilégie les échanges sociaux. Les bains sont divers et variés, grands, petits, chauds, tièdes ou froids. Il est également possible de réserver des bains privatifs pour plus d’intimité. La décoration particulière et équivoque des mosaïques ne rassurent pas les Anges qui y sont emmenés par leur propriétaire.  

Mais la ville haute est également le théâtre des intrigues politiques, puisque l’on y trouve le Siège des Ligues, occupée par les 42 ligues que compte la ville démoniaque. Le Siège se compose de 6 bâtiments disposés en étoile autour d'une petite place. Ainsi, chaque bâtiment compte 2 étages, et contient exactement 7 ligues. Le Rez-de chaussée est réservé à la ligue la plus importante du bâtiment, qui fait partie des 6 ligues les plus importantes de la Géhenne. Le 1e étage compte quant à lui deux places, et comporte les ligues de moyenne importance. Le dernier étage, divisé en 4, contient les ligues considérées comme jeunes.

Enfin, la ville haute accueille les baraquements de la Légion. L’ambiance y est stricte et solennelle en présence des haut-gradés, mais bien moins carrée lorsque ceux-ci ont le dos tourné. Les soldats cohabitent dans des dortoirs où c’est malheureusement la loi du plus fort qui prévaut. Ils sont responsables de leurs lieux de vie, notamment des parties communes telles que les cuisines, la salle des repas, les douches, mais également des salles d’entraînements. Les haut-gradés, eux, bénéficient de chambres privées, regroupées dans une aile réservée aux supérieurs, tout comme leurs bureaux.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: La Géhenne :: Ville haute-
Sauter vers: