Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMar 20 Mar - 18:40

Description des Lieux




Désert des Lamentations


Écosystème originel des enfers, le Désert des lamentations est le vestige du paysage qu’ont découvert les démons à leur arrivée sur ces terres hostiles, stériles, n’offrant que de vastes étendues sablonneuses déchirées ça et là d’affleurements rocheux. Cette terre brûlée le jour, glaciale la nuit, comme un aperçu exacerbé des saisons infernales, abrite pourtant une faune nombreuse, aussi mortelle que son environnement.

Si les températures insoutenables et les prédateurs redoutables et sournois comme les Serkans des Sables n’ont pas raison des imprudents, les sables mouvants assez puissants pour que même les créatures ailées ne puissent s’en extirper, les tempêtes de sable et les éclairs impromptus martelant le désert n’y manqueront pas. Seul point de repère visible dans la pire des tourmentes, une immense arche de pierre se dresse à la croisée de toutes les voies de perdition, et permet au voyageur averti de toujours retrouver son chemin, s’il échappe à la foudre qui s’abat sur l’arche avec plus d’intensité que nulle part ailleurs.

Tous ces dangers ne rebutent pas les démons à la recherche d’un pactole facile, et le désert est sillonné de traqueurs espérant trouver un ange fraîchement tombé, loin de la concurrence plus rude de la Géhenne surpeuplée. Le désert reste un point de chute moins mortel que les marais qui laissent plus rarement survivre leurs proies.

La Légion démoniaque, enfin, y a établi son camp d'entraînement le plus important, mettant à profit les conditions extrêmes pour renforcer ses hommes. Malgré son nom, le Désert des lamentations est donc un endroit très fréquenté.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Les Enfers :: Désert des Lamentations-
Sauter vers: