Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMar 20 Mar - 18:56

Description des Lieux




Source du Styx


La source du Styx est également celle de la civilisation Primordiale. Elle se situe au flanc de la montagne qui supporte la forteresse de Hellheim. Les légendes racontent que Nymrasak a émergé des terres du Draak porté par les premiers flots ténébreux du Styx jaillissant de la roche, et que les gouttes de ténèbres échappées de sa gueule ont donné naissance aux premiers Primordiaux. Puis, son oeuvre de vie accomplie, il a rejoint le lit du fleuve nouvellement formé pour s’y fondre et couvrir l’étendue de son royaume de son aura.

C’est dire s’il n’existe pas de lieu plus sacré aux yeux des Primordiaux que le berceau de leur espèce et de leur magie. Nul autre que les Primordiaux n’a jamais accédé à ce sanctuaire baigné d’ombres et ceinturé de sortilèges formés par les plus puissants mages pour en assurer la protection et la sérénité. Toute utilisation de magie y est prohibée, et les rares fous à s’y être risqués ont connu des agonies dont les hurlements ont été portés par les vents jusqu’à la cité.

Les Primordiaux s’étant distingués au combat connaissent des rites funéraires solennels dans l’enceinte sacrée, leur corps rejoignant les ténèbres de la source pour s’y dissoudre, suivant l’exemple de Nymrasak.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Draak :: Source du Styx-
Sauter vers: