Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Légion Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Légion Céleste Empty
MessageSujet: Légion Céleste   Légion Céleste EmptySam 24 Mar - 0:49

Légion Céleste




Malgré la nature douce et pacifique des Anges, Dieu les a depuis toujours préparés au combat. Nul Ange ne savait pourquoi avant que les guerres contre leurs ennemis démoniaques ne commencent.

La Légion Céleste comporte en réalité 7 légions, toutes dirigées par un Commandant, nommé par le Seigneur en personne.

(Voici les titres qui régissent l’armée, du rang le plus inférieur au plus gradé : Sergent - Lieutenant - Lieutenant-colonel - Colonel - Général - Commandant)

Un Commandant est toujours secondé par un Général, puis les Divisions sont guidées par un Colonel, les Sections par des Lieutenants-Colonels, les Brigades sont supervisées par des Lieutenants et enfin les Unités des Sergents.

Le commandement de l’armée est donc divisé entre chaque gradés, qui prennent les décisions ensemble sous l’égide de Dieu qui reste l’unique meneur des troupes.

Hormis la classe de Commandant réservée aux Archanges et aux Séraphins, toutes les autres sont accessibles à toutes les classes célestes. Retenez que posséder une  grande puissance ne garantit pas d’accéder à des titres haut-placés. Les Anges se fient davantage à l’expérience et à la capacité à gérer les troupes de leurs supérieurs hiérarchique. Ils doivent également être capable de les rassurer et de les guider au combat.

Dans le cas des Chérubins, seuls ceux ayant dépassé leur majorité peuvent rejoindre les rangs de la Légion.

Au sein de la Légion, il n’est pas nécessaire de maîtriser le maniement d’une arme. En effet, les mages sont très utiles sur le champ de bataille, que leur magie soit portée sur l’offensive, la défense ou les soins. De manière généralement, un Ange possédant de grandes capacités pouvant bénéficier à l’armée (stratège, cuisinier, etc.) pourra, s’il le souhaite, intégrer les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Démon Céleste
» Votre région pokémon préférée
» La région Nord retenue comme pôle de développement par le gouvernement.
» tournoi a vienne:region rhone alpes en decembre
» ...Sire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Administration :: Contexte :: Les anges-
Sauter vers: