Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMar 20 Mar - 18:11

Description des lieux




Yetzirah


Dieu a dédié ce troisième îlot à l’échange des connaissances. Ce qui n’était au départ qu’un immense rocher inhospitalier, accueille désormais une grande partie des activités culturelles de la communauté. Dans le sommet de la roche, Le Seigneur a façonné la Demeure des Arts, d’une caresse il a lissé le flanc de la montagne pour installer un Forum et de l’autre main il a creusé une rivière entourant ce nouvel espace. La végétation a recouvert la rocaille, puis les animaux sont venus s’y nicher.

Toujours sous la tutelle de Dieu, les Anges ont bâti des commerces où tous les artisans se regroupent pour façonner leurs poteries, tresser les paniers ou tisser les vêtements au milieu des allées grouillantes de vie. Les bâtiments s’articulent autour du Forum, une grande place pavée qui sert de lieu de rencontre, de rassemblement et où les artistes se rejoignent pour jouer de la musique en plein air. Une fontaine orne son centre dont l’eau fraîche attire à la fois les Anges désireux de se rafraîchir mais également les animaux sauvages.

Evidemment, les Anges n’ont rien à payer, puisqu’ils ne possèdent pas de système de monnaie, chacun est libre de passer commande auprès d’un artisan lorsqu’il a besoin d’un meuble ou de matériel.

La Demeure des Arts culmine tout en haut de la montagne et il est conseillé d’emprunter les escaliers pour se rendre dans ce bâtiment dédié à l’apprentissage et à la pratique de tous les arts célestes. Chaque étage est réservé à un domaine spécifique : musique, poésie, peinture, etc. Ses grandes salles, hautes de plafond, permettent d’accueillir de nombreux visiteurs et de faire résonner les notes des instruments. Une salle y a même été spécialement aménagée pour organiser des concerts. Les murs sont plus chatoyants que dans tous les autres bâtiments, puisque les peintres sont invités à y laisser leur empreintes, et les fresques témoignent donc de l’histoire du Paradis ou dépeignent simplement des scènes de vie classiques.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Paradis :: Yetzirah-
Sauter vers: