Forum yaoi, +18, thème fantasy anges, démons, déchus, primordiaux. Quatre races opposées dans l'idée de récupérer la meilleure part du gâteau pour eux.

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Premier Etre Céleste

Premier Etre Céleste


Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMar 20 Mar - 18:20

Description des Lieux




Vanaheim


Au nord du territoire désolé et minéral du Ginnungagap, La’aziel et les premiers déchus ont fini par faire le choix de Vanaheim pour s’y établir, tant pour sa position stratégique entre la forêt cristallisée et les sources d’eau douce, que pour son éloignement avec le Styx (et par delà, les démons). Egalement connue sous le nom de Vallée Morte, l’endroit regroupe ainsi les zones habitées par les déchus et une partie de la forêt cristallisée.

Par moment, la brume persistante laisse entrevoir une haute palissade de bois de laquelle dépasse les toits des habitations des déchus. A cette palissade s’ajoute plusieurs enchantements visant tant à dissimuler les deux entrées du village (Sud et Est) qu’à repousser les créatures comme les intrus.

Le village regroupe le millier de déchus disparates qui se sont organisés pour survivre au sein de cet environnement hostile. Le manque de matériaux présents en quantité suffisante dans le Ginnungagap fait que la plupart des habitations et commerces sont fait de matériaux composites, mélange de bois, argiles, métaux et cristaux. Spontanément, les déchus se sont organisés en grand quartiers.
- Au Sud, la porte principale et les baraquements des éclaireurs à droite, l’unité de soin à gauche ainsi que quelques habitations. C’est également par le Sud que la Vallée Morte s’agrandit en fonction des besoins de la communauté (même si la mortalité importante tend à stabiliser la population).
- Au centre : les commerces et la grande salle du conseil. Un peu plus loin, le quartier des artisans (forges, tanneurs, tailleurs…) ainsi que la très récente taverne qui dispose d’une fumerie dans l’arrière salle.
- A l’Est, donnant sur l’entrée menant à l’Archéron et aux pâturages de jours, se regroupent les cultures communes, les entrepôts et les enclos dans lesquels sont regroupés pour la nuit les créatures domestiquées au fil des siècles.  
- Au nord, principalement des habitations.

Le sol aride rend l’agriculture difficile mais à force d’expérimentations et de patience, les déchus sont parvenus à rendre les terres au sein de la Vallée morte assez fertiles pour que chacun puisse se doter d’un petit lopin de terre afin d’y faire pousser de quoi subvenir à leur besoins.

La grande salle du Conseil est assez vaste pour permettre à plusieurs centaines de personnes de s’y regrouper. En dehors des conseils, elle est également utilisée lors des fêtes et autres regroupements, diverses cloisons permettant ainsi de découper la pièce selon le besoin.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Aspera ad Inferi :: Ginnungagap :: Vanaheim-
Sauter vers: